• Nicolas Sarkozy, lui ou le chaos !

     
    En effet, lors de sa dernière intervention sur TF1, il a tenté de nous faire croire que ses ennuis judiciaires n’étaient que la conséquence de la haine que lui témoignerait, une partie des magistrats ainsi que certains hommes et femmes politiques de gauche.
    Mais revenons sur l’une des accusations qui fait problème.
    Le financement de sa première campagne électorale par Kadhafi.
    Il nous faut nous souvenir, que ce dictateur musulman avait obtenu, du temps de Sarkozy, de déployer une tente dans le parc de l’hôtel Marigny  à Paris. Cela pour y recevoir ses invités.
    Nous pouvons vraiment nous poser la question comment ce malade qu’était Kadhafi avait obtenu une telle concession.
    Il nous faut, encore nous souvenir, que Nicolas Sarkozy était à la tête du pays quand nos soldats ont été le combattre pour le chasser du pouvoir et le voir exécuté dans un fossé.
    Ont a tenté de nous faire croire que Bernard Henry Lévy était l’instigateur de cette intervention en Libye

    .

    http://www.lepoint.fr/monde/kadhafi-execute-par-la-france-01-10-2012-1512271_24.php



    Il nous faut également nous souvenir que lorsqu’il n’était que Ministre de l’intérieur, Nicolas Sarkozy  avait promis de nettoyer au karcher les malfaisants qui polluent la vie de nos banlieues.
    Une fois à la tête de l’État, il a bien sur oublié les pauvres gens qui vivent encore dans ces banlieues. Il les a par contre de nouveau mentionnés  lors de sa deuxième campagne pour la présidence en disant qu’il comprenait que certains votent pour le FN.  Ils vivent, disait-il, dans des quartiers difficiles et envoient leurs enfants dans des écoles difficiles.
    Il a encore, lors de cette deuxième campagne, mentionné deux sujets qui pour ceux qui aiment la France sont d’importance. La destruction de l’ensemble de nos outils de production. Il a dit qu’il était difficile à nos entreprises de résister à la concurrence de produits importés de pays ou les travailleurs n’ont aucun droit.
    Il a aussi mentionné que la cherté de l’Euro plombait gravement nos exportations et favorisait les importations.
    Voila, Nicolas qui prend les Français pour des imbéciles. Il s’imagine qu’ils vont oublier tout cela et faire de nouveau appel à lui.
    Non il faut que déjà les militants de l’UMP lui barrent la route, à défaut les Français le feront. J’espère  que d’ici la prochaine présidentielle, un homme nouveau et intègre se lève pour prendre la direction du pays.
    Je ne souhaite pas avoir à choisir entre Marine et Marine et cela par la faute de Nicolas Sarkozy qui n’a pas fait ce qu’il devait quand il le pouvait.


  • Commentaires

    1
    Claude Fain
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:10

    J'adhère, malheureusement, totalement!

    2
    lombard
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:14

    bonjour

    l'avenir de la France  ne se fera qu'avec MARINE!! sinon cela sera sa destruction comme l'organise tous les gouvernements ,depuis Pompidou ,la destruction des nations au profit de la mondialisation ......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :