• Enfin tout s’explique, Eurabia !

      

    En effet, comment comprendre l’acharnement des autorités Européennes à l'encontre Israël.

     

    Nous savons tous qu’Israël est le seul état démocratique de sa région.


    Quel pays peut se targuer d’avoir autant de partis représentés en son parlement ?

     

    Des Arabes, des Kurdes, des Chrétiens y siègent.


    Les majorités ne tiennent que très difficilement,  c’est très souvent que les Israéliens retournent aux urnes.

     

    Israël a comme voisin le Liban, au parlement Libanais siègent des représentants du Hesbollah,


    Le hesbollah qui est une organisation terroriste chiite, elle, est installée au Liban mais exécute les ordres de Téhéran, beaucoup de ses terroristes combattent aux cotés d’Assad de Syrie.


    Nous savons qu’en Arabie Saoudite les droits de l’homme sont bafoués, un jeune chiite est condamné à mort pour avoir critiqué son gouvernement. Ce qui prouve l’absence totale de  démocratie. Les Européens prennent-ils le temps de condamner d’imposer des sanctions ? Rien.

     

    L’Egypte a à sa tête  des militaires qui ont chassé les frères musulmans qui avaient été élus.

     

    Nous savons que le Qatar, pays que nos dirigeants laissent régner en maitre sur notre sport national, a soudoyé les dirigeants de la F.I.F.A afin d’obtenir l’organisation des jeux olympiques en son désert.

    L’Europe, s’est-elle occupée de condamner et d’imposer des sanctions, rien.

     

    A travers le monde musulman ce ne sont que d’horribles conflits, les animaux ne commettent pas autant d’horreurs que les salopards qui élèvent leur drapeau noir.

     

    L’Europe ferme encore les yeux, lorsque elle les ouvre, elle les ouvre elle n’a en point de mire qu’Israël.


    Bat Yéor   nous explique sur Riposte Laïque pourquoi et comment cette politique des plus injustes.

     

    http://ripostelaique.com/linvasion-de-leurope-a-ete-methodiquement-preparee-il-y-a-quarante-ans.html

     

    Elle nous explique que dans les années 1960 la France et l’Allemagne créèrent le comité Eurabia. Ce comité visait à créer une entité méditerranéenne par l’union économique, culturelle et politique des deux rives de la Méditerranée.
    Les pays de la Ligue arabe y mettaient leurs conditions dont la principale était la reconnaissance et la légitimation d’Arafat, le soutien à la cause palestinienne et à une politique européenne anti-israélienne
    .
    Voila pourquoi cette perpétuelle injustice à l’encontre d’Israël.  Nous comprenons maintenant la constance de ces hommes politiques qui incriminaient Israël. Souvenons-nous des Roland Dumas, Hubert Védrine, Michel Jobert, Dominique de Villepin, Jacques Chirac et bien d’autres.
    Ce qui est surtout a déplorer c’est le matraquage de nos médias qui adoptaient toujours la version des arabes. Exceptés quelques journalistes honnêtes, le travail de ces médias est pire que ce qui ce fait dans les dictatures, les lecteurs les croient sincères.

     

    Le résultat est que beaucoup des Européens qui ont subit ce matraque, croient dur comme fer, qu’Israël est un pays fasciste. Ne parlons pas des arabes vivant en France. La haine qui leur est enseignée se vérifiait. C’est comme cela que de nombreux juifs de France sont devenus des cibles. Les départs vers Israël ne devraient pas se réduire.
     

    Ce n’est pas tout, malgré les attentats, la délinquance, les exigences des musulmans en Europe, nos différents responsables n’ont qu’un mot à la bouche « Pas d’amalgame » ce pas d’amalgame est le révélateur de la continuation de cette politique aberrante de l’union entre la rive Européenne de la méditerranée et la rive Africaine. C’est  comme si l'on voulait unir le loup et l'agneau. Le loup dévore quelques agneaux, ce n’est pas grave, ils réussiront, pensent-ils,  à le civiliser. Le problème est qu’un loup est un loup, que les agneaux seront tous dévorés et que ce continent qui se nommait Europe, se nommera l’Ourope…

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :