• Ces pauvres Juifs vivant encore en France

    Ces pauvres Juifs Français qui, depuis de gaulle, ce Général respecté par une importante partie de la population Française, avait par pur mercantilisme choisit les arabes.

    Les Juifs ont eu à subir la politique injuste menée par notre pays à l'encontre du petit pays d'Israël.

    Ils ont, constament eu a regretter  le soutient injuste que notre pays apportait à la cause du mensonge et de la haine.

    Cette politique,  soutenue par des médias serviles, qui n'ont céssé de présenter ce minuscule état qui se défend pour pour préserver la vie des derniers survivants d'un peuple martyrisé,  comme l'état d'un peuple "sur de lui et dominateur".

    Cette politique de l'aberration a donné à la multitude de musulmans vivant dans notre pays, le sentiment qu'ils pouvaient tuer du Juif. Nous pleurons encore ces enfants Juifs assassinés pour le seul tort d'avoir été Juifs.

    Mais l'islam qui, comme à ses habitudes, se présente au début d'une invasion, en religion pacifiqque et amicale, se transforme en brute assassine dès que ses adeptes sont en mesure  d'imposer une loi qui condamne à la mort ceux qui ne l'adoptent pas.

    C'est  comme cela que de nos jours, les Juifs sont pourchassés en France. Il devient pour une Juif dangereux d'afficher le moindre signe qui ferait reconnaître son appartenance au peuple d'Israël.

    Les commerces Juifs, les synagogues sont attaqués. Voila ce qu'est devenu note pays qui se disait laïque. 

    Nous pouvons féliciter le BNVCA de Samy Ghozlan, ce commissaire à la retraite qui fait un excellent recessement de la multitude d'actes antisémites relevés depuis des années.

    Nos malheureux compatriotes non Juifs qui, eux aussi subissent cette haine n'ont pas comme les Juifs la solution démigrer en Israël, ils voient, désespérés, la France devenir la terre de barbares racistes. 

    Espérons qu'après ces démonstrations de forces musulmanes, nos autorités comprendront l'urgence de la situation. A défaut, seule une guerre civile permettra la résolution du problème.  

     

     http://www.lefigaro.fr/vox/culture/2014/07/18/31006-20140718ARTFIG00009-judeophobie-en-france-que-font-les-antiracistes-par-ivan-rioufol.php 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :